Altitude uCI 6.2 fait le lien entre des systèmes hétérogènes
Simplifier les échanges entre le centre de contacts et les systèmes intra
et interentreprises. C'est l'un des apports annoncés d'Altitude uCI 6.2,
dernière version de la suite Unified Customer Interaction de l'éditeur
portugais. La nouveauté majeure réside dans le module Altitude Integration
Server (Easyphone Integration Server en France), qui contient des protocoles en
langage XML et facilite l'intégration du centre de contacts aux systèmes
informatiques de l'entreprise, y compris dans une configuration en sites
distants. La solution étant affranchie de l'existant, elle est opérationnelle
dans un environnement hétérogène (PABX, systèmes d'exploitation...). Le module
Altitude Integration Server est une application middleware basée sur la
technologie .NET, qui permet l'interopérabilité avec divers serveurs
d'applications (J2EE, etc.). Altitude uCI 6.2, qui vient également renforcer
les capacités d'ouverture de la suite, comporte des fonctionnalités optimisées
en matière d'enregistrement en ligne et de volume de plates-formes
téléphoniques supportées. La solution est compatible avec mySAP CRM.