Alcatel et Andersen font cause commune
Un accord de plus entre un cabinet conseil et un fournisseur de solutions
pour centres d'appels. Cette fois-ci, c'est au tour d'Andersen Consulting et
d'Alcatel d'annoncer un partenariat portant sur la promotion des solutions de
gestion de la relation clients proposées par Andersen Consulting autour de la
nouvelle génération de centres d'appels Internet d'Alcatel. Un partenariat
conçu dans le cadre d'une offre commune baptisée "gestion de relation client"
et qui prévoit un plan convergent d'action, des programmes marketing déployés
de concert et des transferts de compétences.
Mise en ligne de l'offre B to B d'Alcatel
Les deux sociétés ont par ailleurs décidé
de développer la mise en ligne de l'offre d'Alcatel destinée aux entreprises.
Cette solution business to business permettra de créer via le Web une
interaction directe entre Alcatel et son réseau de distribution (accès aux
catalogues de produits, configuration des solutions, prises de commandes et
suivi...). Cette application sera développée en Europe pour les PABX/PCX, la
voix sur IP et les solutions centres de contact.