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Acticall s'installe à Rouen

Acticall ouvre une plate-forme multicanal au coeur de l'agglomération rouennaise. Les nombreux atouts de cette localisation en province ont su séduire l'outsourceur.

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Acticall a choisi l'agglomération rouennaise pour implanter un centre de relation client de 220 positions. Cette localisation s'inscrit dans la politique de l'outsourceur de proposer à ses clients de les accompagner grâce à une approche géographique multisite. Plusieurs éléments ont contribué à favoriser cette installation. Tout d'abord, le prix de l'immobilier très attractif, par rapport à celui pratiqué en région parisienne, a été un argument de poids d'autant plus que les économies réalisées devraient permettre à Acticall de rester compétitif par rapport à ses concurrents. L'offre immobilière a aussi joué en faveur de Rouen. Un bâtiment moderne et conçu pour une activité de centre de contacts était disponible ; Acticall souhaitant offrir de bonnes conditions de travail à ses salariés et ainsi les fidéliser. Le bassin d'emploi, riche (700 000 personnes), stable et diversifié a été un autre critère déterminant. Dernier élément clé : la facilité d'accès à la capitale. Rouen bénéficie d'une excellente desserte autoroutière, qui place la ville à 45 minutes de La Défense. Depuis début septembre, le site héberge la plate-forme téléphonique. Il accueillera soixante-quinze conseillers clientèle en CDI et jusqu'à 250 d'ici fin 2007.

Géraldine Caillet

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