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AT&T : un centre de contacts pour plus d'un million de dollars

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Pour répondre aux demandes de ses dix millions de clients, la branche TV du fournisseur en systèmes de communication investit dans un call center dans l'Illinois. n AT&T Broadland & Internet Services est l'un des premiers fournisseurs américains de services de vidéo et de transmission à large bande. A ce titre, l'entreprise fournit des programmes télévisés d'information et de divertissement par câble à plus de 10 millions de clients aux Etats-Unis. Pour répondre aux demandes de cette clientèle, AT&T Broadland & Internet Services vient de mettre en place à Elmhurst (Illinois) un centre de service client vidéo, Internet câble et téléphone. Un projet pour lequel le fournisseur a choisi les solutions d'Aspect Communications. « Nous avons la conviction qu'offrir à nos clients un accès à nos services par le Web, le courrier électronique et par téléphone est un avantage stratégique déterminant pour AT&T, a déclaré Mark Zanoni, directeur de la technologie AT&T Cable Services. Le centre de contacts clients d'Elmhurst est l'un des centres stratégiques que nous avons programmés. Nous pensons qu'une solution de contacts clients réactive, souple et solide est une condition majeure de notre succès pour l'avenir. » Pour Aspect Communications, il s'agirait d'un marché de plus d'un million de dollars.

MURIEL JAOUËN

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