AT&T : un centre de contacts pour plus d'un million de dollars
Pour répondre aux demandes de ses dix millions de clients, la branche TV du
fournisseur en systèmes de communication investit dans un call center dans
l'Illinois. n AT&T Broadland & Internet Services est l'un des premiers
fournisseurs américains de services de vidéo et de transmission à large bande.
A ce titre, l'entreprise fournit des programmes télévisés d'information et de
divertissement par câble à plus de 10 millions de clients aux Etats-Unis. Pour
répondre aux demandes de cette clientèle, AT&T Broadland & Internet Services
vient de mettre en place à Elmhurst (Illinois) un centre de service client
vidéo, Internet câble et téléphone. Un projet pour lequel le fournisseur a
choisi les solutions d'Aspect Communications. « Nous avons la conviction
qu'offrir à nos clients un accès à nos services par le Web, le courrier
électronique et par téléphone est un avantage stratégique déterminant pour
AT&T, a déclaré Mark Zanoni, directeur de la technologie AT&T Cable Services.
Le centre de contacts clients d'Elmhurst est l'un des centres stratégiques que
nous avons programmés. Nous pensons qu'une solution de contacts clients
réactive, souple et solide est une condition majeure de notre succès pour
l'avenir. » Pour Aspect Communications, il s'agirait d'un marché de plus d'un
million de dollars.