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ADELYA ANNONCE UNE NOUVELLE VERSION DE LOYALTY OPERATOR 2.0

La plateforme de fidélisation et de relation client s'enrichit de nouvelles fonctionnalités pour plus de mobilité.

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Adelya, spécialiste de la fidélisation basée sur les technologies web, mobiles et sans contact (NFC), vient de lancer une nouvelle version de Loyalty Operator 2 . 0 , sa plateforme de fidélisation et de relation client, utilisée dans près de 1000 points de vente indépendants, franchisés ou succursalistes.

Parallèlement au mobile et aux objets NFC, la solution offre la possibilité d'utiliser son smartphone pour gérer ses programmes de fidélité, grâce à l'intégration de la technologie code barre 2D. Une fois l'application mobile gratuite téléchargée, le consommateur peut sélectionner la carte de fidélité du point de vente et positionner son mobile devant la webcam lors de son passage en caisse. Ses points sont automatiquement crédités et ses coupons promotionnels détectés.

Loyalty Operator 2.0 permet également aux commerçants de lancer des campagnes de coupons, instantanément, sur les canaux disponibles (e-mail, mobile, Facebook). Depuis l'automne 2010, Adelya propose un site promotionnel grand public mettant à la disposition des consommateurs les fonctions suivantes: portefeuille électronique de cartes de fidélité, wall coupons et promotions, ainsi que divers outils de découverte de produits, de viralité et d'enquêtes clients. Des questionnaires et enquêtes de satisfaction sont également à la disposition des enseignes. Le commerçant pourra définir tout type d'enquête, de cible et de canal de diffusion. Il pourra également diffuser ses enquêtes de satisfaction sur le site promotionnel d' Adelya, afin d'améliorer sa connaissance client, de mesurer la satisfaction client ou sa notoriété.

Dans sa nouvelle version, la solution intègre une meilleure ergonomie et l'ensemble des fonctionnalités sociales pour répondre aux exigences du Web 2.0. Adelya Loyalty Operator 2.0 est disponible en mode SaaS. Le prix est fixe au moment de l'ouverture d'un point de vente (base 350 euros HT) pour l'accès à toutes les fonctionnalités de la plateforme ; il faut y ajouter un prix annuel par client «actif» , selon les règles de consommation (base un euro HT et dégressivité).

CLAIRE MOREL

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