A voir sur le Seca 2007
Atos Worldline
- Worldline Voice Platform: nouvelle plateforme vocale reposant sur les standards de l'industrie: V-XML et SIR Interfacée avec les réseaux opérateurs (TDM et VoIP), les outils de distribution de contacts (Worldline ACDR, Genesys et Cisco) et les solutions de reconnaissance vocale Nuance et de synthèse vocale Acapela.
- Worldline ACD: nouvelle version qui traite l'ensemble des canaux de manière intégrée tout en gérant leurs spécificités.
- Worldline Virtual Contact Center: l'offre s'enrichit d'une nouvelle solution d'optimisation et d'automatisation des échanges par écrit, reposant sur Woldline ACD ainsi que sur les technologies et outils de VirtuOz et Eptica.
BT France
- Next Generation Contact Centre: nouvelle plateforme tout IP, hébergée par BT (sur un mode mutualisé ou dédié), intégrable avec tout type d'application CRM. Elle unifie le traitement des canaux de communication et simplifie la gestion des contacts clients. Elle peut connecter des téléconseillers depuis n'importe quel poste qui est relié à Internet.
Coheris
- Coheris CRM for Windows édition 2007: nouvelles fonctionnalités, nouveautés techniques, nouvelle interface graphique et nouvelle navigation. La solution permet de bénéficier de la prise en charge de Microsoft SQL Server 2005 avant le support d'Unicode et de la compatibilité avec MySQL
Easyphone
- Altitude uCI 7.5: solution multimédia incluant une gestion et une configuration centralisée, une implémentation de règles intelligentes de routage et des fonctionnalités avancées de supervision et de génération de rapports statistiques.
- Altitude IP Contact Center: nouvelle solution regroupant toutes les fonctionnalités d'un centre de contacts multimédia avec les avantages de la VoIP, à partir d'un système robuste de communication voix et données.
Eptica
- Solution Eptica Self Service: permet une prise en compte immédiate des demandes des internautes. S'appuie sur une base de connaissances interactive, associée à un moteur de recherche.
Geoconcept
- GeoReacting Plus Call Center: la nouveauté 2007 est un client léger nouvelle génération (Web 2.0), HTC (high trafic client), permettant un usage plus fluide de la cartographie à partir d'un simple navigateur web.
GN Netcom
- Jabra GN9 120 Duo: nouvelle version «duo» de la série GN9 120. Micro-casque sans fil garantissant 12 heures d'autonomie en mode conversation et une portée de 150 mètres. Micro anti-bruit, protection Peakstop, fonction secret...
Holy Dis
- Timesquare: portail full Web de planification RH et de gestion optimisée des temps et activités. Ouvert à l'alternative des applications open source (OS, BDD, explorateur...).
Orange Business Services
- Contact Everyone: nouvelle solution modulaire de diffusion d'informations via SMS/MMS, message vocal sur fixe et mobile, e-mail, fax... Permet la diffusion simultanée de messages vers des destinataires basés en France ou hors de France (dans plus de 180 pays).
Resix
- Netxserv: sortie d'une gamme fonctionnant sur la gamme IBM Blade Center avec une gestion en mode cluster.
Viatelecom
- Via Contacts: évolutions de la solution avec le «viaVCC» (video call center), lié au déploiement du réseau 3G, le «viaVAC» (Virtual agent Communicator) qui automatise certaines tâches relationnelles de manière autonome et le «viaCAB» (call blending application) permettant aux agents de traiter à la fois des appels entrants et sortants.
- Via Messages: automatisation du dialogue via des bases de connaissances.