Recherche
Couverture Expérience client ou conseiller, pourquoi choisir?

Expérience client ou conseiller, pourquoi choisir?

Et si la fidélité des conseillers au sein de vos centres de contacts comptait autant que la fidélité de vos clients ? Dans un contexte de pénurie de talents et de crise des vocations, créer les conditions de l’épanouissement personnel des conseillers est un enjeu stratégique pour préserver votre capital « expérience client ».

Un épanouissement qui passe d’abord par une connaissance fine de l’entreprise, de ses produits, de ses process. Mais aussi une visibilité à 360° sur le client.

NICE CXone est une plateforme d’expérience client conçue pour permettre aux organisations de se doter du socle technologique indispensable pour répondre à ces enjeux.

Dans notre e-book, vous découvrirez :

  • comment fluidifier l’accès à l’information sur vos clients
  • comment faciliter le quotidien des conseillers et les accompagner en temps réel
  • en quoi la satisfaction collaborateurs vous garantit une meilleure satisfaction client

Bonne lecture !

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page