Recherche

Le rôle du conseil dans la transformation CX

Proposé par : Konecta

Le rôle du conseil dans la transformation CX

Héloïse Labrousse et Benjamin Alquier, consultants en Relation Client, nous partagent comment ils accompagnent les entreprises dans la transformation de leur Expérience Client grâce à une approche experte et adaptée. Interviews, visites sur site, analyse de données, cadre méthodologique, ateliers d’idéation…
Découvrez les clés et avantages de cette méthode, et les tendances émergentes du secteur.

  • Imprimer

Visionnez le webinar

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués* sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec ExcellenceClient by Konecta, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page