Comment la technologie crée de la valeur pour votre SAV ?
Proposé par : Comdata
Dans les parcours d’achat, l’étape du SAV est cruciale. L’enjeu pour les entreprises aujourd’hui et à l’avenir est de repenser les processus clients de bout en bout pour mieux aider le client dans l’usage de son produit ; voire faire du préventif plutôt que du curatif.
Face à des attentes toujours plus fortes d’instantanéité, les clients veulent obtenir une résolution à leur problème technique facilement et rapidement. Cela est possible grâce aux technologies et à l’arrivée de l’ « agent augmenté » qui ont fortement évolué ces dernières années.
À quoi ressemblera le SAV de demain et quel est l’impact de la technologie pour un service client, créateur de valeur ?
Éléments de réponse dans ce webinaire avec Vincent Gufflet, Directeur Services et Opérations de Fnac Darty et Frédéric Donati, Directeur Général de Comdata France.
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous
En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec ExcellenceClient by Konecta, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.