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50 directeurs de la relation client
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Anne-Christelle Vogler

Directeur de la relation client du groupe Apicil

  • Naissance : 1981
    Effectif managé : 140 collaborateurs

  • Distinctions :

    Prix régional Qualité Performance Rhône-Alpes en 2014, pour lequel la qualité de service client joue un rôle-clé ; en 2015, Prix France Qualité Performance ; Palme Esprit de service AFRC (3e place) en 2016.

  • Projet marquant :

    En 2015, plans d'actions clients et internes dans une démarche appelée "Esprit Client" qui concerne aussi bien l'expérience client que l'expérience collaborateur.

PARCOURS

Diplômée de l'Institut de sciences politique de Strasbourg, Anne-Christelle Vogler cumule plus de 10 ans d'expérience dans la relation client. Elle commence sa carrière à Zurich, au sein du groupe Carrefour où elle est responsable marketing des assortiments non alimentaires. Elle devient ensuite consultante en stratégie chez Kea & Partners où elle contribue à la mise en place d'une politique de category management pour un distributeur spécialisé ou encore à l'optimisation du time-to-market pour une grande marque du retail. En 2008, elle rejoint le groupe Apicil, tout d'abord au poste de responsable du service études marketing puis comme chef de projets business development. Elle devient ensuite responsable du département pilotage du développement. Avant d'accéder, en 2014, au poste de directeur de la relation client. À ce poste, elle a coordonné les travaux pour la construction du plan stratégique actuel Apicil qui portait sur 2012-2016. Un travail qu'elle qualifie d'intense et dont elle a apprécié la transversalité et le format participatif. Elle est surtout fière que le métier de la relation client soit de plus en plus considéré par Apicil comme un atout stratégique et comme une culture commune du service pour tous les collaborateurs, et surtout que cette conviction soit portée avec force par la direction générale.

Objectifs futurs : continuer le plan de refonte de la solution centre de contacts engagé en 2016 ; démarrage d'un nouveau plan stratégique pour Apicil où le client tiendra une place fondamentale, l'ambition étant de développer l'intimité client.

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