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Olivier Grouet

Restaurant Excellence, Quality Assurance and Innovation Director chez KFC

  • Naissance : 1972
    Effectif managé : 24 collaborateurs

  • Distinctions :

    Nominé en 2014 dans la catégorie Décideur Achat de l'année aux Trophées Décision Achats ; KFC a été Élu Service Client de l'année 2017 pour la 5e fois dans la catégorie restauration.

PARCOURS

Olivier Grouet a commencé sa carrière sur le terrain en tant que directeur d'un Magasin Stoc de 1997 à 2000, avant de rejoindre le groupe Carrefour. D'abord directeur pilote crémerie pour Champion (Groupe Carrefour) de 2000 à 2004, il passe ensuite chez Interdis (centrale d'achats France, groupe Carrefour) où il est en charge des achats et du développement des produits volaille, pain, viennoiserie et pâtisserie. Il occupe par la suite le poste d'European Product Manager chez Carrefour Marchandise Internationale avant d'intégrer KFC France en 2011. D'abord directeur Product Excellence, en charge des achats, de la supply chain, de la qualité et du développement de nouveaux produits, il est depuis 2015 Restaurant Excellence, Quality Assurance and Innovation Director. À ce poste, il a notamment lancé le programme de la "Voix des clients" qui offre aux clients la possibilité de faire part de leurs commentaires via le site internet www.kfcmonavis.fr.

Objectifs futurs : intensifier la croissance toute en continuant à satisfaire au mieux les clients, poursuivre le dialogue sur la satisfaction des clients en diversifiant les canaux d'interaction comme la nouvelle application mobile "KFC Fidélité".

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