Thomas Loisel
Rédacteur de septembre 2019 à mars 2020.
Ses publications :
Par Thomas Loisel
Etam a réalisé de nombreux tests lors du Black Friday 2019 pour optimiser son expérience en [...]
Par Thomas Loisel
La technologie constitue le principal moteur de la transformation de l'expérience client. [...]
Par Thomas Loisel
Le CRM & Marketing Meetings 2019, qui se déroule les 6 et 7 novembre au Palais des Festivals [...]
Par Thomas Loisel
La marque de couteaux personnalisés Deejo a lancé un site d'e-commerce vocal : Disjoe.fr. Une [...]
Par Thomas Loisel
L'essor d'initiatives écologiques et la prise de conscience, chez les consommateurs, des [...]
Par Thomas Loisel
Par son nouveau programme de fidélité 100 % digital et personnalisé, Franprix oeuvre à [...]
Par Thomas Loisel
Si le besoin de sécurité, de confiance et de contact humain restent des pions essentiels pour [...]
Par Thomas Loisel
Lors du Digital Business Club, organisé par Marketing/E-marketing, jeudi 4 avril 2019, [...]
Par Thomas Loisel
S'adressant à des consommateurs volatiles, les marques doivent adapter leurs mécanismes de [...]
Par Thomas Loisel
La conférence organisée par Kantar Media, le 12 février 2019, sur les enjeux et l'influence [...]
Par Thomas Loisel
Pour célébrer son premier anniversaire, OUI.sncf s'est associé à JCDecaux pour créer [...]
Par Thomas Loisel
À l'aube de ses 45 ans d'existence, le spécialiste français du surgelé innove avec son [...]
Par Thomas Loisel
La célèbre marque suisse lance son premier pop-up store à Paris, L'Herboristerie by Ricola, [...]