

Etam a réalisé de nombreux tests lors du Black Friday 2019 pour optimiser son expérience en ligne et augmenter ses taux de conversion.
Par Thomas Loisel
3 min.Etam a réalisé de nombreux tests lors du Black Friday 2019 pour optimiser son expérience en ligne et augmenter ses taux de conversion.
Par Thomas Loisel
3 min.La technologie constitue le principal moteur de la transformation de l'expérience client. Focus sur quatre [...]
Par Thomas Loisel
Le CRM & Marketing Meetings 2019, qui se déroule les 6 et 7 novembre au Palais des Festivals de Cannes, sera [...]
Par Thomas Loisel
3 min.La marque de couteaux personnalisés Deejo a lancé un site d'e-commerce vocal : Disjoe.fr. Une démarche novatrice, [...]
Par Thomas Loisel
3 min.L'essor d'initiatives écologiques et la prise de conscience, chez les consommateurs, des enjeux climatiques [...]
Par Thomas Loisel
8 min.Par son nouveau programme de fidélité 100 % digital et personnalisé, Franprix oeuvre à réinventer la relation client.
Par Thomas Loisel
6 min.Si le besoin de sécurité, de confiance et de contact humain restent des pions essentiels pour les banques [...]
Par Thomas Loisel
8 min.Lors du Digital Business Club, organisé par Marketing/E-marketing, jeudi 4 avril 2019, Deezer, Radio France, [...]
Par Thomas Loisel
3 min.S'adressant à des consommateurs volatiles, les marques doivent adapter leurs mécanismes de fidélisation. Elles [...]
Par Thomas Loisel
9 min.Pour célébrer son premier anniversaire, OUI.sncf s'est associé à JCDecaux pour créer l'IAffiche, une campagne [...]
Par Thomas Loisel
4 min.La conférence organisée par Kantar Media, le 12 février 2019, sur les enjeux et l'influence des cultures urbaines [...]
Par Thomas Loisel
3 min.À l'aube de ses 45 ans d'existence, le spécialiste français du surgelé innove avec son concept de magasin [...]
Par Thomas Loisel
La célèbre marque suisse lance son premier pop-up store à Paris, L'Herboristerie by Ricola, afin de mettre en [...]
Par Thomas Loisel
3 min.