Prêt à réinventer (vraiment) l’expérience client ?
La relation-client a déjà amorcé son évolution :
- Multiplication des canaux d’engagement et d’interaction,
- Complexification des parcours client,
- Gestion d’une expérience client protéiforme
Dans ce nouveau contexte, mêlé à un environnement de crise, comment dès lors maintenir l’excellence de la relation qui unit votre marque à vos clients ?
Pour relever ces défis, nous sommes convaincus que les entreprises doivent aborder l’expérience client dans une dimension holistique afin de faire naître une stratégie globale, ambitieuse qui abolisse (enfin !) les silos entre les métiers.
C’est à cela que répond la suite logicielle CXone de NICE, plateforme d’engagement unique, capable d’accompagner les clients à toutes les étapes de leur parcours avec votre marque.
Dans cet e-book, Relation Client Mag et NICE vous proposent des pistes d’évolution de l’expérience de vos clients :
- Comment l’autonomisation des clients peut améliorer leur satisfaction ?
- En quoi l’automatisation de vos process peut fluidifier la relation-client ?
- Quels leviers activer pour faire de chaque collaborateur un acteur de la relation-client ? Et comment cela permet de mieux comprendre leurs besoins ?