TRIBE, une marque expériencielle qui allie culture client et design

De Perth jusqu’au reste du monde, les hôtels TRIBE apportent une nouvelle énergie audacieuse aux quatre coins du globe. Né en Australie en 2017, le concept TRIBE a été créé pour répondre au constat qu'aujourd'hui plus que jamais, les voyageurs recherchent des hôtels design à des prix abordables. Quel est l’ADN de cette marque qui a fait sienne le concept d’hospitalité augmentée ? Comment TRIBE cultive sa marque employeur, son art de l’accueil et de la relation client ? Voici les sujets abordés avec Pauline OSTER, vice-présidente de TRIBE Europe & North Africa, en ouverture de CX PARIS 2024.
Visionnez le webinar
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous
En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec CX PARIS, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.