Recherche

L'Utilisation de l'IA pour transformer la stratégie de votre centre de contact

Proposé par : Talkdesk

L'Utilisation de l'IA pour transformer la stratégie de votre centre de contact

Pourquoi la fidélisation des clients et les résultats financiers nécessitent des investissements dans l’IA ?

Comment exploiter au maximum le téléconseiller dans les centres de contact qui utilisent l’IA ?

À l’occasion de ce webinaire, Talkdesk met en lumière de nouveaux usages et un cas d’étude qui pourraient transformer votre vision et la stratégie de votre centre de contacts.

Téléchargez notre webinaire avec Djamil Labane, Country Leader & Sales Manager France chez Talkdesk et Nicolas Verley, Enterprise Solutions Engineer pour trouver la réponse à toutes vos questions.

Accédez au webinaire dès maintenant, afin d'en savoir plus sur la manière dont l'IA peut transformer l'avenir de l'expérience client et sur les mesures que vous pouvez prendre dès aujourd'hui pour progresser au cours des prochaines années.

  • Imprimer

Visionnez le webinar

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués* sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Talkdesk, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page