Faire de l’écoute client un levier de fidélisation
Proposé par : Freshworks
À l’heure où les canaux de communication se multiplient, l’écoute client reste primordiale. En réussissant à capter et à analyser les verbatims laissés par leurs clients en ligne ou lors des interactions avec leur service client, les entreprises ont accès à des informations précieuses, leur permettant de mieux appréhender les besoins et les attentes de leurs clients. Cependant, pour tirer le meilleur parti de ces données et améliorer leur expérience client, il est crucial pour les entreprises d’investir dans des outils de collecte et d’analyse performants et adaptés.
- Comment réduire considérablement le temps de traitement des demandes, tout en améliorant la qualité de son service ?
- Pourquoi les entreprises doivent-elles désormais passer au support conversationnel ?
- Et plus globalement, quelles sont les tendances qui vont impacter considérablement les attentes des clients à l’avenir ?
Ce sont à ces questions que répondent Nicolas Richard, Senior Sales Account Executive chez Freshworks, et Emmanuelle Duchesne, Directrice du Service Client chez Culligan, qui reviendra notamment sur la place prise par l’outil Freshdesk dans l’organisation du spécialiste du traitement de l’eau, et sur la manière dont l’entreprise arrive à fournir l’un des temps de réponse les plus rapides, tous secteurs confondus !
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