Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Découvrez comment Qonto a intégré Intercom à sa stratégie de support client.

Proposé par : Intercom

Découvrez comment Qonto a intégré Intercom à sa stratégie de support client.

Qonto, une solution de gestion financière tout-en-un, a pour mission de simplifier la façon dont les entreprises gèrent leurs finances. Ayant précédemment utilisé un système de tickets pour leur support client, l'équipe souhaitait adopter une approche plus conversationnelle afin de fournir un support personnel et de construire des relations durables avec leurs clients.

Dans ce webinaire, l'équipe française d'Intercom a eu le plaisir d'accueillir Grace Romanet, Operations Manager chez Qonto, pour découvrir la stratégie de support de Qonto, et comment ils utilisent Intercom afin d’atteindre leurs objectifs.  

Ensemble, nous avons abordé de nombreux sujets sur la façon dont Qonto utilise Intercom, notamment les suivants :

  • Leurs challenges
  • Leur stratégie de support
  • Les outils Intercom qu’ils utilisent
  • Comment ces outils correspondent à leur stratégie

HOSTED BY :

Grace Romanet, Operations Manager, Qonto

En savoir plus 

  • Imprimer

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués* sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Intercom, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page