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Culture client : le supplément d’âme de l’entreprise

Culture client : le supplément d’âme de l’entreprise

Plus qu’un lien fédérateur entre les différentes parties de l’entreprise, la culture client est aussi un véritable trait d’«union» avec les clients. Si le rôle et les actions des Ressources humaines et des DRC pour la diffuser et la faire vivre sont déterminants, la question de la mesure de sa perception et son ROI le sont tout autant. Comment apporter ce supplément d’âme indispensable à la stratégie de fidélisation des collaborateurs et des consommateurs ? Partage de stratégies et de conseils d’une ETI familiale, acteur majeur du E-commerce BtoB en Europe, d’un groupe de protection sociale et patrimoniale comprenant plus de 20 entités et d’une enseigne de mode enfantine âgée de plus de 130 ans. Une table ronde avec : Marie-Eve SAINT-CIERGE LOVY, DRC, GROUPE APICIL (groupe mutualiste) Fabrice GICQUERE, DRC, MANUTAN Jeanne DE TAISNE, DIRECTRICE DATA & CRM, PETIT BATEAU et animée par Martine FUXA

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