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KIAMO


Kiamo capte, ordonnance et distribue l’ensemble des flux multimédias (Voix, email, live chat, sms & Messaging, réseau sociaux, vidéo…) en fonction de règles métiers, de la disponibilité et des compétences des conseillers. Conçue pour l’ensemble des utilisateurs, la solution se différencie par sa richesse fonctionnelle, son ergonomie et sa fiabilité.

Kiamo répond aux problématiques des Responsables de la relation client souhaitant piloter une stratégie client unifiée en vue d’améliorer leur performance relationnelle et leur qualité de service.

Avec Kiamo,
- Captez l’ensemble des interactions clients
- Organisez vos flux en fonction de votre stratégie
- Distribuez la bonne tâche au bon conseiller
- Engagez vos clients dans une interface unique
- Mesurez en temps réel vos performances

Les + de Kiamo
- Une interface dédiée aux conseillers, permettant une vision à 360° des échanges clients, un accès facile et rapide aux informations essentielles, des aides à la réponse, le tout dans un environnement intuitif, orientée expérience utilisateur.

- Des outils de supervision et de pilotage en temps réel. Kiamo intègre nativement des tableaux de bord complet et personnalisables pour analyser l’activité du centre de contacts sur tous les canaux. Ils participent à l’optimisation quotidienne des performances.

- Kiamo est une solution ouverte qui se déploie de manière rapide et sécurisée, sans remise en cause de l’architecture téléphonique ou du système d’information existant. Kiamo dispose de nombreux connecteurs natifs et personnalisables (CRM, ERP, BDD, Quality Monitoring…) lui permettant de s’interfacer avec les principaux logiciels métiers de la Relation Client (SAP, Salesforce, Coheris, MS Dynamics…)

- Existe en mode hébergé ou on premise.

Ils ont choisi Kiamo : Amaguiz, Butagaz, La banque Postale, Boulanger, Maison du monde, Rent a car, Raja, MACSF, Renault Trucks, Rue du Commerce, Toulouse métropole, meilleurtaux.com...

#Expérienceclient #Relationclient

Spécialisations
RELATION CLIENT, OPTIMISATION DES CENTRES DE CONTACT, GESTION MEDIAS, DISTRIBUTION CROSS-CANAL, Distribution omnicanale, moteur de distribution, contact center, gestion des interactions client, experience client, customer experience, experience utilisateur et service client

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