Recherche
Joël Drakes

Joël Drakes

Expert en technologies vocales appliquées à la relation client, Joël Drakes occupe le poste de Responsable Avant-vente pour la branche Solutions Entreprise et Mobilité chez Nuance Communications France. Il a participé pendant 15 ans à la mise en oeuvre de solutions pour les systèmes d''information, et plus particulièrement à des projets d''intégration de solutions de SVI et de centres de contacts clients, notamment au sein d''Unilog puis de Logica. Joël Drakes a enrichi son savoir-faire d''abord en tant que chef de projet, puis comme consultant spécialisé dans la relation client multicanal.

Ses publications :

 

La voix, le nouveau mot de passe ? La voix, le nouveau mot de passe ?
Techno & UX

Qui n'a pas déjà oublié son mot de passe... Qui n'utilise qu'un seul mot de passe pour plusieurs comptes… La mémoire nous faisant souvent défaut, notre comportement vis-à-vis du fameux mot de passe favorise les risques d'usurpation d'identité. En témoigne, le vol de 6,5 millions de mots de [...]

Par Joël Drakes

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page