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Couverture Rapport d'analyse comparative des KPI de 2024 de Talkdesk pour les centres de contact

Rapport d'analyse comparative des KPI de 2024 de Talkdesk pour les centres de contact

Obtenez un aperçu des performances des centres de contact à l’ère de l’IA générative.

Chez Talkdesk, nous connaissons l'importance de l'analyse comparative dans la prise de décisions commerciales stratégiques. Représentant les données de près de 3 000 clients sur six continents, ce rapport d'analyse comparative des KPI de Talkdesk analyse l’impact de l’IA générative, de la technologie de self-service et d’automatisation et des outils d’assistance aux téléconseillers à travers cinq paramètres opérationnels applicables à tous les secteurs.

Ce que vous allez apprendre :

  • L'importance et les avantages de l'analyse comparative.
  • Comment les performances de votre centre de contact se situent-elles par rapport à celles de vos pairs, quels que soient le secteur, la région ou la taille de l'entreprise ?
  • Comment optimiser votre centre de contact et améliorer l'expérience client.
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