La révolution de l'expérience client (CX) dans le commerce de détail
Offrir une expérience client exceptionnelle n’a jamais été aussi difficile pour les entreprises de vente au détail – pourtant, les opportunités sont plus nombreuses que jamais.
La deuxième vague de transformation numérique du commerce de détail est là, et il ne suffit plus de proposer uniquement une expérience d’achat en ligne. Dans ce rapport de Talkdesk Research, nous examinons comment les détaillants répondent aux nouvelles demandes pour continuer l’amélioration de l’expérience client, les défis qui se présentent à eux dans leurs parcours, et comment les leaders élaborent des stratégies pour offrir ces expériences améliorées afin de générer des profits par le biais du centre de contact.
Grâce à ce rapport, vous obtiendrez
- Une meilleure compréhension de la deuxième transformation majeure du commerce de détail.
- Un aperçu des défis auxquels les détaillants sont confrontés dans la transformation du CX.
- Comment les détaillants peuvent utiliser les centres de contact pour une approche CX plus proactive et unifiée.
- Et plus encore…