Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Comment l’IA générative transforme l'expérience client

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Comment l’IA générative transforme l'expérience client

Dans un contexte où 62 % des Français se disent insatisfaits du temps d'attente lors de leurs échanges avec les services clients, l’IA vocale de YeldaAI change la donne. Découvrez comment l'IA générative permet à nos callbots de répondre aux appels de manière naturelle, rapide et engageante, pour une relation client efficace.

Au sommaire :

  • L'automatisation des appels avec l'IA générative
  • L'importance de la voix pour une satisfaction client augmentée
  • L'exemple de la Ville de Plaisir

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Yelda, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page