Succès de Genesys au premier semestre 2025 renforcé par la demande en IA
Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Genesys®, acteur mondial du cloud dans l'orchestration d'expériences clients alimentées par l'IA, a annoncé ses résultats pour le premier semestre de son année 2025 (1er février - 31 juillet 2024). La plateforme Genesys Cloud(TM) a dépassé les 1,6 milliard de dollars de revenus annuel pour le deuxième trimestre de cette année fiscale, avec une croissance de plus de 35 % en glissement annuel. Les équipes ont également enregistré une augmentation de la demande pour les capacités d'IA.
Genesys Cloud AI continue de se positionner comme un acteur majeur de l'industrie en matière de croissance et d'innovation, comme en témoigne l'accélération de l'adoption de produits d'IA autonomes, lesquels ont contribué à plus de 10 % des contrats de Genesys Cloud au cours de la première moitié de l'exercice fiscal, dont certains font partie des 10 plus gros contrats de la période.
Les points forts du premier semestre de l'exercice fiscal 2025
« Ces performances remarquables reflètent notre engagement constant en matière d'innovation et témoignent de notre capacité à répondre aux besoins évolutifs de nos clients », se réjouit Tony Bates, chairman et PDG de Genesys. « Nous sommes à l'avant-garde de la révolution des expériences clients et employés, parce que nous permettons aux organisations de tirer parti de l'IA pour favoriser la fidélité de leurs clients et de leurs équipes et ainsi générer des résultats commerciaux. Nous pensons que l'adoption croissante de Genesys Cloud par nos clients démontre notre leadership continu dans la transformation du secteur des centres de contact vers un avenir fondé sur l'orchestration d'expériences alimentées par l'IA. »