De nouvelles innovations Salesforce lors du TrailblazerDX
Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
À l'occasion de TrailblazerDX (TDX, 6-7 Mars, San Francisco), Salesforce a dévoilé plusieurs innovations pour aider les entreprises à encore mieux améliorer leur expérience client. TDX est la conférence qui réunit toutes les communautés de développeurs de l'écosystème Salesforce.
Disponibilité d'Einstein Copilot en bêta, un nouvel assistant d'IA générative personnalisable et conversationnel pour le CRMSalesforce a annoncé la disponibilité en version bêta d'Einstein Copilot, un nouvel assistant d'IA générative personnalisable et conversationnel pour le CRM. Contrairement à d'autres assistants ou copilotes d'IA qui ne disposent pas de données d'entreprise adéquates pour générer des réponses utiles, Einstein Copilot permet aux clients de Salesforce de générer des réponses en utilisant leurs propres données privées et fiables, tout en maintenant une gouvernance stricte des données et sans nécessiter de formation coûteuse sur un modèle d'IA. Ainsi, Einstein Copilot peut répondre aux questions, résumer et créer de nouveaux contenus, interpréter des conversations complexes et automatiser des tâches de façon dynamique. Cette innovation est rendue possible grâce à la combinaison d'une interface utilisateur conversationnelle, un grand modèle de langage fondamental et des données d'entreprise fiables. L'intégration de ces trois couches permettent aux utilisateurs de Salesforce d'exploiter la puissance de l'IA générative et d'interagir avec leurs applications de manière entièrement nouvelle. Pour en savoir plus sur l'annonce dans son intégralité, cliquez ici. |
Einstein 1 Studio, un ensemble d'outils low-code permettant de personnaliser Einstein Copilot et d'intégrer l'IA à n'importe quelle application CRMSalesforce a annoncé également la disponibilité d'Einstein 1 Studio, un ensemble d'outils low-code permettant aux administrateurs et développeurs Salesforce de personnaliser les expériences d'Einstein Copilot, l'assistant d'IA conversationnel pour CRM. Ces derniers pourront également intégrer l'IA à n'importe quelle application de manière transparente, pour chaque expérience client et collaborateur. Einstein 1 Studio inclut plusieurs modules : Copilot Builder est conçu pour créer des actions personnalisées afin de réaliser des tâches spécifiques Prompt Builder permet de créer et d'activer des instructions personnalisées dans le flux de travail Model Builder permet de créer ou d'importer une variété de modèles d'IA. À travers l'ensemble de la plateforme Einstein 1, les entreprises peuvent ainsi proposer des expériences d'IA de confiance. Les entreprises peuvent ainsi s'appuyer sur une plate-forme conçue pour tenir compte des besoins des clients, sachant que les modèles sont ancrés sur leurs propres données, métadonnées et processus métiers. Pour en savoir plus sur l'annonce dans son intégralité, cliquez ici. |
Des nouveautés apportées à Salesforce Data Cloud permettant d'unifier les données et libérer la puissance de l'IA générativeAvec la toute dernière version de Data Cloud, Salesforce offre aux entreprises de nouvelles possibilités d'exploiter leurs données. Connecter : Data Cloud permet aux entreprises de connecter leurs données où qu'elles soient - dans les applications CRM Salesforce et les fournisseurs de cloud (Amazon Bedrock, Amazon SageMaker, Anthropic, Cohere, Databricks, Google Cloud's Vertex AI, et OpenAI) Rassembler : Data Cloud permet de rassembler les données dans une vue unique, et les exploiter grâce à la puissance de l'intelligence artificielle de Salesforce (Einstein) ou des autres LLM du marché. Cette dernière fonctionnalité, appelée Model Builder, permet aux clients de choisir le LLM de leur choix ou créer un modèle d'IA correspondant spécifiquement à une tâche à effectuer. Model Builder est une solution à la fois "no code, low-code et pro-code" permettant aux entreprises de créer leurs propres modèles d'IA prédictifs formés sur leurs données Data Cloud. Depuis son lancement, Data Cloud a connu de nombreux succès. En effet, la plateforme a été désignée leader du marché des "Customer Data Platforms"(plateformes de données clients) par le Gartner et a connu une adoption record par les entreprises, en devenant rapidement la solution incontournable pour la gestion unifiée des données. Pour en savoir plus sur l'annonce dans son intégralité, cliquez ici. |