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YeldaAI intègre l'IA à ses agents vocaux virtuels

Publié par Lisa Henry le | Mis à jour le

YeldaAI a annoncé une avancée technologique significative en intégrant l'IA générative ses agents vocaux virtuels. Ils sont désormais capables de résoudre des requêtes complexes et de mener une conversation fluide, à la manière d'un opérateur humain.

La société YeldaAI a annoncé qu'elle intégrait l'IA générative à ses agents virtuels vocaux, équipés de requêtes complexes en langage naturel pour échanger au téléphone avec les clients à la manière d'un humain.

Alors que l'IA générative se présente comme une révolution dans le monde de la relation client, nombre d'entreprises lui délèguent déjà une partie du traitement des appels reçus par leur service client. Cependant, Chat GPT n'est pas utilisable en l'état pour traiter les appels de clients dans les centres d'appels. En effet l'outil présente six principales limitations :

  • Absence d'interface pour les entreprises.
  • Uniquement disponible en texte.
  • Temps de réponse trop élevé.
  • Manque de transparence en termes de sécurité des données.
  • Manque de contrôle des réponses.
  • Impossibilité de se baser sur une base de connaissances privée.
  • Confrontés à ces contrindications, les experts en intelligence artificielle de YeldaAI ont travaillé pour intégrer les évolutions technologiques de l'IA générative et les rendre disponibles à la voix et au téléphone, tout en les adaptant aux contraintes spécifiques liées au sujet des services clients.

    Grâce à l'implémentation de l'IA générative, le taux de résolution moyen des clients de YeldaAI serait passé de 35 à 65 %. Il s'agit de la part des appels reçus qui sont traités par l'agent virtuel sans intervention humaine. L'entreprise espère que cette part continue de progresser dans les mois et années à venir.

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