Teradata lance une solution de référentiel de tracking de la demande
Publié par Jérôme Pouponnot le
Destinée aux sociétés de production de biens de consommation et autres fabricants vendant directement leurs produits aux distributeurs, la solution inclut deux nouveaux partenariats.
Cette nouvelle solution Teradata analyse les données des points de vente en révélant des modèles inconnus auparavant en termes de demande des consommateurs, de ventes directes multiréseaux, d'optimisation des promotions et de rentabilité des produits par unité de stockage par magasin. La solution comprend de nouveaux partenariats avec Shiloh Technologies et Relational Solutions, tous deux leaders dans le domaine de l'analyse des données de la demande.
Le déploiement de référentiels de tracking de la demande et l'utilisation de données en aval sont de plus en plus fréquents dans les sociétés de production de biens de consommation. L'analyse et la réaction rapide face aux données de point de vente peuvent avoir un impact significatif sur les sociétés des secteurs des biens de consommation, des hautes technologies et des sciences de la vie à la fois en termes de chiffre d'affaires et de bénéfices. Cela se traduit par les éléments suivants : disponibilité accrue des produits en rayon, amélioration du lancement de nouveaux produits et de leurs cycles de vie, amélioration de l'efficacité de la chaîne logistique, etc.
Grâce aux accords de vente conjointe avec Shiloh Technologies et Relational Solutions, les clients ont accès à une gamme complète d'outils, d'applications et de logiciels complémentaires optimisés pour Teradata.