Oracle lance Oracle CRM On Demand Release 16
Publié par Jérôme Pouponnot le
Oracle CRM On Demand Release 16 représente la toute dernière version du service Oracle de CRM On Demand avec des nouveautés en termes de personnalisation et de gestion des relations partenaires.
Parmi les nouveautés, Oracle a insisté sur le reporting en temps réel pour une analyse des données et des informations associées, la personnalisation des champs, l'intégration de données externes, la gestion de la mise en forme des pages et des objets associés, le paramétrage de la sécurité des rôles, la gestion de listes, ainsi que la possibilité de charger les objets depuis d'autres systèmes ou des fichiers via des services Web ou des utilitaires d'import/export.
La fiche client complète, élément critique de toute application de CRM, remonte toutes les données associées, adaptable pour chaque projet. Oracle CRM On Demand permet d’y choisir les colonnes les plus significatives parmi la liste proposée, y compris les champs spécifiques. Les utilisateurs peuvent donc gagner du temps et disposent ainsi d'un accès immédiat aux informations les plus critiques, sans avoir à naviguer en profondeur jusqu'à un enregistrement détaillé pour obtenir les informations dont ils ont besoin.
Les améliorations de l'ergonomie apportées par Oracle CRM On Demand Release 16 permettent aux utilisateurs de visualiser les informations critiques concernant des objets associés sans avoir à quitter la page courante, et de personnaliser les colonnes et les présentations par défaut dans les écrans de recherche, pour localiser plus rapidement les informations. La modification en plein écran, qui existait auparavant pour les listes est désormais disponible pour les objets associés, permettant ainsi aux utilisateurs d'actualiser rapidement les informations sans avoir à naviguer jusqu'à l'enregistrement concerné.