John Paul annonce l'acquisition de la solution d'agrégation de contenu Shuffle
Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Le service de conciergerie John Paul, propriété du groupe AccorHotels, entend renforcer son expertise en termes d'intelligence artificielle.
John Paul, spécialisé dans les services de relation client premium et de fidélisation des salariés, annonce aujourd'hui l'acquisition de Shuffle. Cette solution d'agrégation de contenu propose la fusion et l'enrichissement qualitatif de bases de données s'appuyant sur les sources numériques illimitées.
Créé en 2016 par des entrepreneurs et le studio "Tech-Angels" Blacksmith, Shuffle est basé sur des algorithmes qui agissent en temps réel. Son objectif est d'augmenter quantitativement et qualitativement le contenu proposé sur les différents canaux de communication.
Shuffle permettra à John Paul de faciliter l'identification des adresses, de personnaliser ses recommandations, mais également d'enrichir le contenu préexistant en continu. La solution peut également archiver du contenu digital tel que des images, des vidéos, des notes ou des commentaires.
"Cette acquisition correspond à notre stratégie d'investissements permanents dans l'innovation et les leviers technologiques nous permettant d'améliorer sans cesse l'expérience client digitale. L'optimisation de l'agrégation de contenu et l'efficacité du traitement que Shuffle offre nous permettent non seulement de renforcer notre plateforme de CRM, mais aussi notre expertise en analyse prédictive et en intelligence artificielle pour ainsi maintenir notre position de leader sur le marché", déclare David Amsellem, CEO de John Paul.
Le groupe John Paul officie au sein de secteurs tels que la banque, l'automobile, le transport, les télécoms, la santé, l'assurance, le luxe... John Paul a été créé en 2008 à Paris et fait partie du groupe AccorHotels depuis novembre 2016.
Pour aller plus loin:
Allianz et John Paul signent un partenariat pour offrir une gamme de services élargie