Genesys et IBM renforcent leur offre de solutions vocales
Publié par Jérôme Pouponnot le
Genesys, filiale d’Alcatel, et IBM ont annoncé un accord technologique et commercial permettant à la technologie Voice Platform (GVP) de Genesys de gérer les solutions vocales IBM WebSphere Voice Server (WVS), dotant ainsi les centres de contacts de technologies vocales avancées. Grâce à l’ajout d’IBM WVS, les clients et les fournisseurs de services hébergés bénéficient d’un plus large choix de produits et de l’expertise de Genesys et d’IBM. IBM WebSphere Voice Server offre des fonctions de reconnaissance vocale automatisée (ASR) et de lecture de texte (TTS), qui favorisent les interactions vocales. IBM WVS est à présent disponible avec GVP Network Edition (GVP NE) et GVP Enterprise Edition (GVP EE). Solution logicielle compatible IP destinée aux opérateurs, GVP NE ajoute aux applications vocales des fonctions de développement basées sur les standards, des options souples de déploiement, une intégration simplifiée et permet une commercialisation plus rapide. GVP Enterprise Edition est une solution compatible IP purement logicielle qui fonctionne sur du matériel prêt à l’emploi.