Médiamétrie crée un nouveau centre de recueil à Rouen
Pour mieux satisfaire ses clients, avec un niveau d'exigence égal, Médiamétrie ouvre un nouveau centre de recueil de l'information à Petit-Quevilly, dans l'agglomération rouennaise.
Sous la direction de Jacques-François Fournols, directeur des panels et enquêtes de Médiamétrie, qui dirigera le centre de Petit-Quevillyva, l'entreprise va recruter 110 personnes dans la région rouennaise d'ici la fin de l'année 2006 en contrat à durée indéterminée : 100 enquêteurs, six superviseurs, deux contrôleurs, un chargé de production et un responsable de production. Ces postes sont à pourvoir avant la fin de l'année 2006.
Pour les postes d'enquêtrices et enquêteurs, à temps partiel, Médiamétrie recherche des personnes, tous niveaux d'études confondus, se passionnant pour les médias audiovisuels et interactifs, faisant preuve de rigueur et de précision, ayant un sens relationnel développé et une écoute active. Les six postes de superviseurs, à temps partiel, de niveau bac + 2 minimum, correspondent à des managers de proximité, rigoureux et sachant faire preuve d'une autorité naturelle. Ils encadreront des équipes de dix enquêteurs. Les enquêteurs et superviseurs réaliseront les enquêtes nationales de mesure d'audience de référence de la radio, de la télévision, d'Internet et du cinéma. Médiamétrie embauche également deux contrôleurs à temps partiel, de niveau bac + 2 minimum, s'assurant de la qualité du recueil de l'information auprès des personnes interrogées. Les candidatures peuvent être adressées à : recrutementrouen@mediametrie.fr. Pour rappel, en 2006, Médiamétrie aura réalisé, depuis son site d'Amiens, plus de 1 200 000 interviews, dont 700 000 par téléphone et 500 000 par Internet, grâce à ses 440 salariés à contrat à durée indéterminée.
La rédaction vous recommande