Lancement d'un nouveau cabinet conseil en relation client
Publié par Jérôme Pouponnot le
Créé à la fin 2008, Astrea Conseil souhaite améliorer la pratique de la relation client afin d'aider les entreprises à traverser la crise actuelle.
Après vingt ans de management dans des entreprises internationales dans le secteur des services, les deux fondatrices d'Astrea Conseil, Camille Canque et Gina Gsegner, ont suivi un Executive MBA. Elles se sont fixé trois défis : l'analyse de la pertinence de l'organisation autour du client, l'optimisation des processus et des outils et enfin la satisfaction des hommes qui ont en charge la relation.
En plus de l'analyse de chaque cas et de l'audit de chaque situation (points forts/points faibles), Astrea est à même de proposer des solutions d'optimisation sur mesure des problématiques rencontrées par ses clients. Les valeurs d'Astrea Conseil reposent, selon ses fondatrices, sur "le pragmatisme de ses analyses, le dynamisme de ses consultantes expérimentées, leur éthique et une grande exigence dans le choix de solutions pragmatiques et évolutives".