Le Centre Hospitalier Sud Francilien s'équipe en solutions vocales
Le Centre Hospitalier Sud Francilien (CHSF) a opté pour les technologies de Natural Touch pour améliorer son accueil téléphonique ainsi que ses processus de "Bons pour travaux ".
Pour ce projet, Natural Touch a déployé l'une de ses offres adaptées aux exigences des collectivités locales et établissements de santé en réponse à la Charte Marianne. Basée sur une plate-forme multicanal et sur les technologies de synthèse et de reconnaissance vocales, la solution offre un service ergonomique et convivial. Dialoca Santé permet, à partir d'un numéro unique, aux équipes médicales et administratives tout comme aux usagers, d'accéder 24h/24 aux services, fonctions ou personnes de l'hôpital par une simple élocution. En cas de non réponse, l'appel peut être rerouté vers un autre poste. En dernier recours, Dialoca Santé prend un message et le notifie par e-mail au destinataire de l'appel.
Dialoca Santé assure aussi en interne la prise en charge des demandes de "Bons pour travaux". Un simple appel téléphonique permet au personnel de sélectionner le corps d'état correspondant à son bon. En fonction de créneaux horaires, le système pourra alors enregistrer un message qui sera notifié par e-mail ou transférer l'appel vers le personnel d'astreinte.
La rédaction vous recommande