Majorel acquiert le cabinet de conseil CX Junokai
Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Majorel annonce l'acquisition du cabinet Junokai, qui accompagne les entreprises européennes dans le développement et la mise en oeuvre de stratégies CX sur l'ensemble du parcours client.
Majorel annonce l'acquisition de la société Junokai, cabinet conseil en expérience client basé à Berlin et fondé en 2013. Ce dernier accompagne des clients appartenant aux secteurs des nouvelles technologies, des télécommunications, de la banque et des services financiers, dans le développement et la mise en oeuvre de stratégies CX et de services numériques sur l'ensemble du parcours client.
"Cette acquisition est une nouvelle étape importante de notre développement, venant renforcer nos capacités conseil en digital CX dans la région Emea, déclare Mark Maass, executive vice president strategy et M&A de Majorel. L'excellente réputation de junokai sur le marché s'appuie sur une expertise conseil de premier ordre et une solide expérience opérationnelle. Autant de qualités qui, combinées au savoir-faire industriel et technologique de Majorel, consolident notre offre d'accompagnement de haut niveau de nos clients et le développement de solutions CX innovantes."
Les équipes de Junokai viennent conforter les activités conseil actuelles de Majorel dans les domaines de l'accompagnement stratégique, de l'optimisation des processus, de la mise en oeuvre technologique et de la conception organisationnelle. L'activité conseil basée dans la région germanophone continuera à opérer en tant qu'unité indépendante sur le marché sous la marque Junokai. Parallèlement, Junokai accompagnera la conception et la mise en oeuvre de partenariats d'externalisation transformatifs complexes.