Intelcia crée une direction dédiée à la relation client digitale et aux nouveaux services
Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Le groupe Intelcia, spécialisé dans l'externalisation de la relation client, étoffe son comité de direction avec l'arrivée de Malika Ahmidouch, qui prend la direction de la nouvelle entité.
L'outsourceur Intelcia annonce la création d'une nouvelle entité dédiée aux activités digitales et aux nouveaux services, laquelle intervient dans le cadre du développement global du groupe. À horizon 2018, les activités digitales au sein d'Intelcia devraient compter près de 800 collaborateurs, répartis entre le Maroc, la France et l'Afrique subsaharienne, qui seront formés à ces nouveaux métiers.
En tant que directrice des activités digitales et nouveaux services, Malika Ahmidouch aura pour mission principale la conception des offres digitales, leur implémentation opérationnelle et l'industrialisation des prestations de gestion digitale de la relation client. Elle aura également pour mission le lancement des nouvelles gammes de services externalisés (BPO - externalisation de processus métiers spécifiques) qui seront développées par Intelcia dans les prochains mois.
Intelcia, fondé en 2000, compte 8000 collaborateurs, répartis sur 11 sites au Maroc, 5 en France, 1 au Cameroun, 1 au Sénégal, et maintenant 1 en Côte d'Ivoire.