L'AFRC lance le baromètre “Top 10 Relation Client”
Publié par Jérôme Pouponnot le
Ce baromètre désignera les 10 meilleures entreprises, tous secteurs confondus, délivrant une prestation de relation client de qualité.
En partenariat avec Witbe, une enquête est actuellement conduite (depuis mai dernier jusqu’à septembre) auprès d’un panel d’entreprises sélectionnées dans différentes catégories professionnelles (fournisseurs d’accès Internet, banques, assurances, voyages et loisirs, opérateurs de télécommunications). Les résultats seront divulgués à l’occasion des Palmes d’Or de la Relation Client, organisées dans le cadre des 10 ans de l’AFRC, le 30 septembre 2008.
Les objectifs du baromètre sont de fournir aux professionnels de la relation client une connaissance sur le niveau réel de qualité des nouveaux services clients. Cet outil apportera aux sociétés une mesure de la qualité délivrée par leurs services clients en prenant en compte les évolutions techniques, la croissance du marché, l’usage simultané des services en différents points du territoire… Cette enquête répondra également à la préoccupation première du secteur : l’amélioration continue de la qualité de leur relation client.