[Agenda] L'Amarc organise sa 53e convention
Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
L'Association pour le management de la réclamation client accueille experts et dirigeants pour décrypter les bonnes pratiques en matière de gestion des irritants.
L'Association pour le management de la réclamation client (Amarc) organise sa 53e convention vendredi 15 octobre, consacrée au management de l'insatisfaction client. Sera notamment abordée la gestion de la réclamation comme moteur de performance financière et de transformation avec Jean-Sébastien Beslay, fondateur de Trusteam Finance, l'économiste Philippe Moati. Anne-Christine Lelièvre (Cofidis), Anne-Sophie Milgram (Direction interministérielle de la transformation publique) et Thierry Spencer (Académie du Service) reviendront sur les irritants, moteurs d'amélioration et d'innovation pour les entreprises. Enfin, Loïc Luisetto, délégué général de l'association Lazare (laquelle gère des colocations solidaires entre jeunes actifs bénévoles et sans-abris), interviendra sur le thème "transformer le pépin en pépite". Des temps d'échange avec les participants ponctueront les conférences. L'événement aura lieu en live depuis les studios de la Française des Jeux.