Erdil embarque les clients autour d'une Table Ronde, le 6 juin
Publié par Jérôme Pouponnot le | Mis à jour le
En partenariat avec l'AMARC, l'éditeur Erdil donne rendez-vous le jeudi 6 juin 2024 à l'occasion de sa prochaine Table Ronde du printemps, au Pavillon Elysée Té.
Sous le slogan "Embarquer ses clients pour s'assurer de rouler vers les sommets !", Erdil, l'éditeur de solutions d'analyse sémantique automatique des verbatims a annoncé sa prochaine Table Ronde le jeudi 6 juin. Animée par Marie-Louis Jullien, la Table Ronde Erdil 2024 permettra de bénéficier du retour d'expérience de :
- Julie Charrier, Directrice du pôle Voix du Client à La Compagnie des Alpes.
- Anne-Marie Quina, Directrice Expérience Client chez Roole.
- Benoît Larere, Directeur du Programme Expérience Client au sein de DB Schenker.
- Jean-Charles Soret, Chef de Département XP Client & Data Management chez Toyota.
Embarquer ses clients pour s'assurer de rouler vers les sommets !
Les intervenants viendront partager leur vision du client au sein de leur entreprise et les différentes stratégies et actions mises en place, du management de la Relation Client à l'exploitation des verbatims, en passant par les dispositifs d'écoute client et la culture client... Le tout dans un cadre agréable, convivial et propice aux échanges.
Agenda :
14 h - 14 h 30 : Café d'accueil
14 h 30 - 16 h 00 : Table Ronde - Retours d'expérience
16 h 00 - 16 h 30 : Table Ronde - Échanges avec le public
Pour en savoir plus, cliquez ici.