Eloquant et GreenBureau s'associent pour une relation client omnicanale
Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Dans un contexte où les attentes des clients en matière de personnalisation, d'instantanéité et d'efficacité ne cessent de croître, Eloquant et GreenBureau annoncent un partenariat stratégique visant à offrir une solution de relation client omnicanale innovante. Cette collaboration promet de transformer l'expérience client en combinant les expertises complémentaires des deux entreprises.
Une alliance qui sonne comme une réponse aux nouvelles attentes des clients. Eloquant, spécialiste français des solutions de relation client de centre de contact et de voix du client, et GreenBureau, spécialiste des solutions SaaS de gestion de la relation client digitale, annoncent un partenariat stratégique visant à proposer aux entreprises une solution de relation client globale et innovante.
Le partenariat entre ces deux leaders du secteur vise donc à créer une plateforme unifiée qui combine les forces d'Eloquant en matière d'analyse et d'orchestration omnicanale avec les capacités d'automatisation et de personnalisation de GreenBureau.
Les bénéfices d'une solution omnicanale
Dans ce partenariat, Eloquant fournit sa solution de centre de contacts pour la gestion des canaux de communication traditionnels, tels que la téléphonie (appels entrants et sortants), l'email, le livechat, ou des canaux automatisés comme les chatbots et callbots. GreenBureau, de son côté, apporte sa maîtrise et son expertise des canaux digitaux dits émergents tels que la messagerie instantanée (WhatsApp, Messenger, Instagram Direct Messages, RCS), les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, X).
L'intégration des solutions de GreenBureau dans l'écosystème d'Eloquant permettra ainsi aux entreprises de bénéficier d'une interface unifiée, complète et cohérente pour gérer l'ensemble de leurs interactions clients.
La stratégie omnicanale est aujourd'hui incontournable pour répondre aux attentes des consommateurs. Elle permet non seulement d'améliorer l'engagement client en offrant une expérience fluide sur plusieurs canaux, mais aussi de renforcer la fidélité grâce à une communication cohérente et personnalisée.
Yan Tamalet, cofondateur de EDG de Greenbureau, déclare. "Nous sommes ravis de nous associer à Eloquant pour proposer une solution complète qui répond aux attentes croissantes des entreprises en matière de relation client. Ensemble, nous permettons aux marques de mieux interagir avec leurs clients, tout en optimisant leur processus interne".
Élisabeth de Longeaux, Directrice Marketing, chez Eloquant, ajoute : "Ce partenariat avec GreenBureau est une étape clé pour offrir à nos clients, une plate-forme unifiée qui intègre nos canaux traditionnels et ceux qui sont digitaux. Nous sommes convaincus que cette alliance va permettre aux entreprises de proposer une expérience client, toujours plus fluide, innovante et efficace."
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