Salesforce renforce ses partenariats avec AWS et Apple
Publié par Antoine Vella le - mis à jour à
Salesforce consolide ses partenariats avec la plateforme cloud Amazon Web Services (AWS) et la multinationale américaine Apple en dévoilant de nouvelles fonctionnalités alimentées par l'IA.
Lors du Salesforce World Tour à New York, l'éditeur de logiciel et acteur du CRM Salesforce dévoile une série de nouveautés amplifiant son utilisation de l'IA dans l'expérience client, et renforce dans le même temps ses partenariats avec Apple et Amazon Web Services (AWS).
Avec des innovations apportées à la plateforme Data Cloud et à Einstein Copilot, les nouvelles fonctionnalités tendent à augmenter la capacité des clients à exploiter pleinement leurs données.
Intégrer les dernières avancées de manière transparente et sécurisée
Salesforce consolide son partenariat avec Amazon Web Services (AWS) pour intégrer les dernières technologies d'IA de manière transparente, souhaitant offrir une expérience client optimisée et unifiée. Les clients peuvent désormais accéder aux produits Salesforce via AWS Marketplace, simplifiant ainsi leur utilisation.
Enfin, la collaboration avec Apple s'intensifie, avec l'intégration plus poussée de l'IA et de la réalité augmentée dans les appareils et applications professionnels d'Apple. L'Apple Messages for Business dans Salesforce Service Cloud permet aux équipes de fournir un support client plus personnalisé, avec des recommandations d'achat personnalisées, la possibilité de planifier un rendez-vous, ou le suivi des expéditions de colis de manière intégrée.
De son côté, l'ARKit d'Apple dans Salesforce Field Service aide les techniciens à résoudre plus efficacement les problèmes des clients. Ces derniers peuvent ainsi créer des rendus 3D détaillés, mesurer des espaces et cartographier des objets avec de simples captures d'image.