Nouvelle version de la suite CRM Selligent
Publié par Jérôme Pouponnot le
Selligent vient de lancer la toute nouvelle version de sa suite CRM. Dénommée Selligent X@, elle est exclusivement basée web, en intégrant plus de 300 évolutions. Les fonctionnalités de marketing, de gestion documentaire et de CRM analytique sont au coeur de son développement.
Parmi les domaines d'intervention classiques du CRM, le marketing a fait l’objet d’une attention toute particulière dans le développement Selligent X@ facilite ainsi la gestion des leads avec une nouvelle fonctionnalité intégrée entre le marketing et la vente. Les utilisateurs peuvent importer ou créer des leads non qualifiés, dérouler leur processus de qualification et finalement transmettre les leads au département commercial ou les "désactiver". La fonction de gestion des campagnes, quant à elle, est capable de répondre aux desiderata des marketers. Elle s'appuie, entres autres, sur un assistant (wizard) qui permet d’obtenir une vue synthétique des cibles et des étapes ainsi que de guider l’utilisateur dans l’exécution et la réattribution des campagnes.