Pour gérer vos consentements :

WhatsApp intègre la solution d'iAdvize

Publié par Clément Fages le - mis à jour à

Spécialisé dans la relation client par tchat et le commerce conversationnel, le nantais iAdvize vient d'annoncer l'intégration de la messagerie instantanée WhatsApp à ses solutions.

Après Messenger il y a un an, c'est l'autre service de messagerie de Facebook qui intègre les solutions d'iAdvize, l'un des leaders européens de la relation client en ligne.

Les services clients d'une vingtaine de marques partenaires d'iAdvize seront ainsi joignables via WhatsApp, "première messagerie dans plusieurs pays européens et dans beaucoup de pays émergents" comme le remarque Julien Hervouët, CEO de l'entreprise nantaise dans un communiqué.

En France, le service compte 9 millions d'utilisateurs et se classe deuxième service de messagerie derrière Messenger, tandis qu'il est leader dans les pays voisins. Ce nouveau canal de communication s'intègre à la plateforme unifiée d'iAdvize, où sont regroupés tchats, réseaux sociaux, SMS et autres messageries, ainsi que les reportings associés à ces différents canaux.

Pour aller plus loin :

iAdvize lance un service de tchat communautaire

ibbü : une solution de relation client online qui s'appuie sur une communauté de passionnés



La rédaction vous recommande

  • La messagerie : plus intelligente et plus personalisée selon Infobip
  • Eloquant et GreenBureau s'associent pour une relation client omnicanale
  • Benchmark Brevo 2025 : l'email marketing et les tendances de l'omnicanal