Pour gérer vos consentements :

Tetco Technologie et Telisma s'associent

Publié par Géraldine CAILLET le

Tetco Technologies, fournisseur de services à valeur ajoutée, et Telisma, viennent d'annoncer la signature d'un partenariat technologique et commercial.

L'intégration de la technologie teliSpeech de Telisma dans son offre de solutions multimédia permet à Tetco de créer une passerelle entre les mondes de la voix et des données et de s'ouvrir ainsi à un marché à fort potentiel. La solution jointe Tetco-Telisma est disponible au sein d'offres "prêtes à l'emploi". Elle permet aux entreprises de déployer aisément des services innovants à commande de la parole, sans requérir un haut niveau d'expertise en vocal. Cette solution est déjà en place chez plusieurs clients. Elle a notamment a été choisie pour le déploiement de la solution EVA (Evolutive Virtual Assistance) déclinée dans sa composante accueil téléphonique à commande vocale à la DRIRE (Direction Régionale de l'Industrie, de la Recherche et de l'Environnement). Actuellement en validation dans la région Alsace, ce service sera bientôt disponible sur l'ensemble des 23 régions du territoire français. Il permet en particulier d'être mis en relation directement avec une personne ou un service de la DRIRE en prononçant simplement son nom. D'autres projets communs sont en cours dans les domaines du pilotage à la voix des messageries téléphoniques, des portails vocaux et de la numérotation à la voix à partir du nom.

La rédaction vous recommande