Teletech International développe un service de conciergerie pour la SNCF
Publié par Claire Morel le | Mis à jour le
A l'occasion du déménagement de son siège à Saint-Denis, la SNCF a décidé de mettre en place des nouveaux services pour ses salariés avec Teletech International. Ce projet reprend le principe de Total C.A.R, une solution d'assistance globale imaginée pour Total il y a 15 ans.
Désormais, Teletech International sera chargé de chouchouter les salariés de la SNCF. Le prestataire vient de développer un panel de services disponibles via un numéro unique. Ce projet intervient dans le cadre du déménagement du groupe à Saint-Denis. La SNCF a remplacé l'interface intranet, peu adaptée à certaines demandes professionnelles, par une plateforme téléphonique permettant une centralisation des appels des salariés et une gestion "plus humaine".
Désormais, les employés de la SNCF peuvent bénéficier de trois types de services via un numéro unique :
Teletech International revisite ainsi le principe des conciergeries d'entreprises pour accompagner l'entreprise dans sa politique de bien-être au travail. L'outsourceur a déjà déployé ce type de prestations pour Total. Depuis 15 ans, il propose une assistance globale aux 4 000 gérants de stations-services. Les équipes de Teletech International sont capables d'assurer l'assistance logicielle comme hardware de la majorité des configurations. La solution Total C.A.R fournit ainsi l'assistance technique de toutes les stations-services du groupe (que ce soit pour les pompes à essence, les portiques de lavage, les distributeurs de boissons, les terminaux de paiement).