Selligent et Mediapost Multicanal deviennent partenaires
Publié par Claire Morel le
Selligent et Mediapost Multicanal ont développé la communication interactive multicanal pour les entreprises qui prévoient l'intégration des médias digitaux à leur stratégie de marketing direct.
L’éditeur spécialiste du marketing interactif et de la gestion de la relation client, Selligent, et le spécialiste des solutions data et du marketing relationnel, Mediapost Multicanal, ont annoncé la signature d’un partenariat. Cette collaboration répond au besoin des entreprises de développer des solutions liées à l’utilisation croissante des médias digitaux en complément des méthodes de marketing direct traditionnelles. À travers leurs compétences respectives, Selligent et Mediapost Multicanal s’adressent aux entreprises qui souhaitent compléter leur système d’information avec des fonctions avancées d’e-mail marketing, d’automatisation des campagnes multicanal et de gestion des interactions via les médias digitaux.
Mediapost Multicanal a pour objectif de conseiller les entreprises en matière de communication interactive multicanal, de commercialiser et d’intégrer la solution Selligent Interactive Marketing. Celle-ci est destinée aux acteurs du marketing direct traditionnel qui envisagent d’élargir leur gamme de canaux aux médias digitaux, aux utilisateurs de plateformes d’e-mail ASP qui souhaitent poursuivre le dialogue au-delà de l’e-mail et automatiser la production de newsletters individualisées. Sont également concernés les distributeurs qui veulent permettre à leurs responsables locaux de développer l’usage des canaux digitaux pour renforcer le trafic dans leurs points de vente et mettre à leur disposition des programmes de fidélité ou d’animation du cycle du client.