Relation client en temps réel : les outils pour apporter une réponse pertinente et rapide
Publié par carine pichant le - mis à jour à
En 2014, plus de 90%* des français déclaraient être prêts à renoncer à leur achat au profit d'un concurrent, s'ils n'étaient pas satisfaits du service proposé. Il est donc indispensable pour le fidéliser, de mettre en place une stratégie de service orientée clients.
Afin de répondre à cette problématique, Relation client Magazine vous donne rendez-vous le Mardi 24 novembre à la conférence " Relation client en temps réel : data, mobile, réseaux sociaux...les outils pour apporter une réponse pertinente et rapide ".
Comment s'adresser au consommateur au bon moment, avec le bon message et sur le bon canal ? Comment interagir avec lui en temps réel, remporter son adhésion et le fidéliser grâce à une expérience unique ? Les consommateurs sont aujourd'hui de plus en plus exigeants en matière de parcours d'achat : ils veulent un service client personnalisé à l'extrême et une interaction en temps réel avec les marques. De nombreux outils permettent aujourd'hui de mieux le connaître, d'analyser son comportement d'achat, et d'entamer un dialogue instantané avec lui.
Data, mobile, réseaux sociaux,...autant de solutions permettant de répondre efficacement aux problématiques des consommateurs dont il sera question durant cette journée.
Pour en savoir plus et vous inscrire à la conférence : cliquez ici
Contact : Carine Pichant - 0146999779 - conference@editialis.fr
*source : O bservatoire des services clients 2015 BVA -Viséo Conseil pour l'Élection du Service Client de l'Année réalisé en ligne en août et septembre 2015 auprès d'un échantillon de 1 000 personnes représentatif de la population française