Prosodie sort son offre de speech analytics en partenariat avec Nice Systems
Publié par Claire Morel le | Mis à jour le
L'opérateur de flux transactionnels multicanal Prosodie s'appuie sur la technologie de Nice Systems, spécialiste de l'analyse de données, pour proposer à ses clients grands comptes une offre de speech analytics.
Prosodie retient la solution logicielle de speech analytics de Nice Systems pour la pertinence et la précision des informations délivrées. « Notre objectif est de rendre cette offre accessible à toutes les entreprises qui souhaitent disposer d’un outil analytique puissant pour mieux comprendre les causes profondes d’insatisfactions clients. C’est la raison pour laquelle, notre offre en mode Cloud peut aussi être initiée par une prestation de conseil. Nice est un partenaire avec qui nous sommes fiers de travailler et qui saura nous accompagner sur un marché 2013 en pleine croissance », déclare Sébastien Parmentier, responsable des offres vocales de la Division Contact Client de Prosodie.
Formés à la méthodologie projet spécifique à cette technologie, les consultants de Prosodie s’appuient sur les outils de Nice pour analyser de manière fine les motivations des appelants, le comportement des conseillers ou encore les raisons d’insatisfaction. De cette analyse chiffrée et fort de son expertise en GRC, le consultant métier préconise un plan d’actions avec calcul de ROI sur l’évolution des outils ou de l’organisation de l’entreprise.
« En nous associant au savoir-faire reconnu de Prosodie, nous introduisons conjointement une nouvelle offre cloud qui permet aux entreprises d'accéder aux informations essentielles lors de leurs interactions clients. Cette capacité d’analyse leur permet de façonner leurs interactions futures mais aussi de maitriser les instants décisifs dans la relation client. Cela a un impact direct sur la qualité du service, la rétention et les revenus additionnels qui en résultent» conclut Arnaud Guénégan, directeur
commercial Europe de l’Ouest de Nice Systems.