Mitel lance un agent virtuel avec Google Cloud
Publié par Caroline Clermont le - mis à jour à
Mitel, spécialisé en communication des entreprises, vient de lancer deux outils fondés sur le cloud: un agent virtuel et une gamme d'applications, Mitel Workforce Optimization. L'objectif est d'améliorer l'expérience client.
L'éditeur Mitel lance un agent virtuel fondé sur Google Cloud Contact Center AI et Mitel Workforce Optimization. Ces nouvelles solutions visent à aider les entreprises à transformer leur parcours client au travers d'interactions plus personnalisées.
L'agent virtuel basé sur Contact Center AI de Google Cloud signe la collaboration de Mitel avec Google Cloud. Il est destiné aux applications de centres de contact Mitel et a pour visée de remplacer une équipe de spécialistes des données. À l'aide des capacités de traitement automatique du langage naturel, cette solution offre une assistance en libre-service 24 heures sur 24.
Mitel Workforce Optimization vise quant à lui à permettre aux entreprises de recueillir des informations exploitables sur leurs clients. C'est une gamme d'applications développées par ASC Technologies afin d'enregistrer, d'analyser et d'évaluer les interactions.
"Des outils de communication et de collaboration efficaces constituent un aspect essentiel. Mitel établit des partenariats stratégiques afin d'accélérer l'innovation et les capacités des entreprises, en leur permettant de tenir la promesse consistant à aboutir à des parcours clients mieux pensés, davantage personnalisés et plus fluides," conclut Bob Agnes, vice-président exécutif et directeur général de la division communications unifiées de Mitel. Les solutions d'améliorations client de Mitel sont utilisées par environ 25000 entreprises.