Holy-Dis signe avec Oracle
L'éditeur devient partenaire d'Oracle et, par ailleurs, propose l'accès à sa toute nouvelle solution Timesquare via un système de location.
Cette coopération avec Oracle entre dans la nouvelle stratégie globale d'Holy-Dis, placée désormais sous le signe de l'ouverture à tous les partenaires stratégiques du marché (éditeurs, constructeurs, intégrateurs, consultants), mais aussi aux partenaires revendeurs. L'accord porte sur toutes les solutions d'optimisation RH éditées par Holy-Dis et les offres de middleware et de bases de données relationnelles d'Oracle.
Par ailleurs, Holy-Dis propose désormais Timesquare en mode locatif. Plus qu'un système de location, il s'agit d'une mise à disposition de licence. Autrement dit, le client acquittera un simple droit unique d'accès, puis des mensualités connues et variables selon les fonctionnalités choisies. La durée est déterminée à l'avance et le client maîtrise le coût global, avec la liberté d'ajuster le nombre de personnes gérées à volonté. Pour proposer cette offre, Holy-Dis s'appuie sur son partenaire financier Deal-IT.
Pour rappel, Timesquare fonctionne en Full Web et open source et vient compléter la gamme Windows d'Holy-Dis. Parmi les fonctionnalités les plus récentes, notons le dimensionnement avancé, le calcul de planning de date à date et non plus à la semaine, la gestion multisite, le multitâche, etc.
La rédaction vous recommande