GoldMine Enterprise Edition arrive en France
Publié par Jérôme Pouponnot le
FrontRange Solutions a lancé sur le marché français GoldMine Enterprise Edition, la version la plus aboutie de son logiciel de gestion de la relation client.
GoldMine Enterprise Edition offre une approche modulaire complète, créée spécialement pour les grandes organisations qui recherchent une solution configurable. La solution s'appuie sur les 15 années d'expérience acquises sur la gamme GoldMine Standard, Corporate et Premium et ajoute une nouvelle approche de la gestion de la relation : gestion des comptes et des contacts, des opportunités, des devis, des pistes de vente, des campagnes de prospection/fidélisation, du service clients, tableaux de bord temps réels, dynamiques et analytiques, reporting…
Selon son profil (directeur commercial, chef de ventes, responsable grands comptes, commercial, membre du service clients…), l'utilisateur disposera à l'écran de tableaux de bord et d'outils différents et tous complémentaires. La messagerie de l'entreprise et le workflow de validation sont intégrés d'emblée dans GoldMine facilitant la gestion des process et des contacts. GoldMine Enterprise Edition peut être complétée par des modules proposés à la carte pour renforcer certains aspects et s'adapter encore davantage aux spécificités métiers.
Cette nouvelle version est disponible en France depuis mai 2007, tout d'abord en version anglaise : les versions localisées étant attendues pour la fin de l'année.